Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
1 novembre 2008

TOUSSAINT, SAINT REMI

La Toussaint venue, laisse là ta charrue.
Vent de Toussaint, Terreur de marin.

oiseau

Photos de mer...
Vendéenne...

olonne_fin_octobre08_016

olonne_fin_octobre08_055

olonne_fin_octobre08_034

olonne_fin_octobre08_030

olonne_fin_octobre08_067

olonne_fin_octobre08_064

mouette

RECETTE DE CITROUILLETTE

TOURTE POMMES DE TERRE

JAMBON-CAMEMBERT

SAMEDI1

cliquezici

Publicité
Commentaires
S
Je viens te remercier avec un peu de retard pour le commentaire que tu as laissé sur l'article de la szunia'ac! <br /> J'espère que tu as pu visionner toutes les vidéos! parfois cela arrive, des petits beugs sur le site youtube surtout! <br /> Quelles magnifiques photos! De bien jolis rouleaux et de sublimes couleurs argentées! La vendée, je la connais un peu pour y avoir passé des vacances et puis j'ai des amis qui y vivent... un beau paysage aussi bien dans les terres qu'au bord de l'océan!<br /> Bonne continuation et des bisous de la directrice :)
Z
Bonnes vacances ! Profites-en bien !
Y
Une superbe série.<br /> Bon dimanche.<br /> Yvon.
M
bonsoir Laurence<br /> moi je préfére la 4 le ciel est trés beau avec de beaux reflets sur l 'océan<br /> bon dimanche à toi <br /> bisous
M
Bonsoir Laurence, merci pour tes belles photos,<br /> je les aime toutes mais je préfère l'avant dernière avec les vagues par étage, moi qui suis un fille de la Méditérranée je ne connais pas cela . On ne peut pas comparer une mer fermée et un océan ouvert à tous vents et marées L'argent de l'eau, une ouverture bleue dans le ciel, ces rochers noirs, ce sont des contrastes fantastiques, ces rouleaux sont terrifiants mais les nageurs doivent se royaumer là dedans.<br /> Gros bisous et merci Josette
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité