Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
18 novembre 2008

SAINTE AUDE

Journée de sainte-Aude,
ordinairement n'est pas chaude.

19981722

ST GILLES CROIX DE VIE EN VENDEE

Vue du parking ..... de la rue piétonne.....:-)))

st_gilles_vacances_novembre08_005

st_gilles_vacances_novembre08_006

Le pont qui relie St Gilles à Croix de Vie...

st_gilles_vacances_novembre08_033

Des bateaux bien "garés"...;-)

st_gilles_vacances_novembre08_039

st_gilles_vacances_novembre08_038

Mais aussi une plage qui donne envie de s'y abandonner....

st_gilles_vacances_novembre08_001

A SUIVRE...........SAMEDI

nfgvqrqi

RECETTES DU JOUR DE CITROUILLETTE

POITRINE D'AGNEAU AUX POMMES

mardiviande1

cliquezici

Publicité
Commentaires
N
c'est ou st gilles ? iiiiiii<br /> elle est ou la canne du pécheur en bronze ?<br /> bizzzz<br /> Claude<br /> <br /> PS: j'ai les mêmes photos à la maison
D
Nostalgie de l'été, quand je vois tous ces bateaux bien rangés , j'adore, plus que quelques mois !!!! patience<br /> biz Laurence ** dgidgi
M
Très joli coin, les bateaux sont effectivement très bien " rangés " sauf le blanc ! lol<br /> <br /> splendide tes photos !<br /> <br /> Bizoute
N
oui comme j'aimerais me promener seule sur la plage les pieds dans l'eau mon rêve était trop beau l'été qui s'achève je partirais à cent mille lieu de là !! mdr ! je m'égare ...Rock Voisin tu connais ?? ouiiii il est trop booooo ! et il chante si bien et pour une romantique comme moi tu penses ça cogite ! lol !<br /> bon revenons à nos bateaux qui fait le stationnement chez vous ??? un policier dans une bouée ???!! hihi !!! <br /> superbes photos ma Laurence qui me fait m'évader de cette dure réalité que je vis ! <br /> bisous bisous et bonne soirée je repasse demain voir notre citrouillette ce soir je ferme tot je fatigue très vite il m'ont sapé le moral non pas le moral mais mes forces combattives !! hihi !!!<br /> bisous bisous tout plein<br /> Nanie
M
une balade sur cette plage vaut certainement une rando dans la neige! c'est beau ici!<br /> et les bâteaux alignés comme pour un défilé, j'ai pas encore vu!<br /> bisous laurence. marie.
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité