Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
21 novembre 2008

PRESENCE DE MARIE

Quand il gèle en novembre,
adieu l'herbe tendre
.

mushfairies

boulier

Réponse de l'énigme de vendredi !

Pas de gagant cette semaine... sniffff...sniffff...:-(((

ça mériterait une deuxième semaine...:-)))))

Mais vos réponses m'ont bien fait rire...merci à tous!!!

champi_068

Voici vos réponses........MDR

nunus63 : Tu crânes avec ta photo de la tête d'un chauve
Fancri: C'est une nappe!
Mamounette 29: Une toile cirée , du lino…….
psyki: Un p'tit coin d'une toile de Pollock!!!;-)))
citrouillette 85 : ET SI c’était la paume de ta main ????
cocole: Un papier artisanal avec des fibres grossières???
colette : oh ! la, la...Sais pas.
Lovida
: Je dirai le ventre d'un jeune animal...
Cigale : Je dirais une photo de peau avec poils grain de beauté ! ;-)
katara : Ce n'est pas du marbre... donc je penche pour du papier mélangé à des fibres colorées
loula: C'est la peau d'une personne qui a des taches..
choupie : Pas facile encore aujourd'hui, un morceau de peau vue au microscope....
Martine27 : Du papier fait main ?
zazimuth : J'y vois une tomette ou un carrelage bien huilé
marrainesuisse  : La pomme d'une main qui tient un voile imprimé tendu, c'est possible !
URBAN : C'est un plafond en fibralite ;))
Noisette : En le voyant j'aurais dit aussi un crâne comme Claude mais je pense pas que ce soit ça alors je ne vois pas
Elephant Gris :
une variété de champignon qui pousse par chez Toi...
marie: et si ce coup-ci c'était de la peinture sur un mur, hein?
sylau85: Un détail d'un linoléum !
Nanie: Bon là pour cette énigme je pense à du lino ( mais poilu ! hihi !!!)
ou alors un nouveau plan de travail dans ta cuisine ou alors un feuille de papyrus pour faire des trucs de déco
j'ai pensé au crâne de quelqu'un mais non tout de même tu n'aurais pas osé !!mdr !!!!

ET....Ce n'était qu' une petite bouée de bateau de mer.... ;-);-)

champi_069

Vous allez être contents !!!

Un  kest-ce-ke c'est .... TRES  fastoche.....:-)))

103 

potion_magique

RECETTE DE CITROUILLETTE

POTAGE AU CÉLERI ET CHAMPIGNONS

potage21

cliquezici

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Je dirais bien des flacons de savon liquide pour faire des bulles, mais sans le bouchon avec le rond dans lequel on souffle pour faire les bulles car ils sont encore sur la chaine de montage... C'est ça, n'est ce pas ?<br /> <br /> Sophie<br /> Très joli blog et les recettes miamm !!
E
Nous on se creuse les méninges et toi tu te moques....<br /> Je joue plus<br /> bien évidemment j'ai trouvé la réponse de ce jour mais je boude et ne te la donnerai pas <br /> na !
M
salut laurence<br /> je pense que ce sont quelques tubes de labo pour prelevements sanguins?????<br /> ca me rappelle le boulot!!!<br /> un peu de nostalgie , mais pas de regrets!!!!<br /> a bientot <br /> michel et jacqueline
N
pour la boule bravo <br /> pour la photo au zoom macro et flou en plus<br /> toi tu es au parfun sur la réponse !<br /> alors je dis des tubes d'échantillons de parfuns<br /> bizzzz <br /> Claude
A
un alignement de piles derrière une vitrine........<br /> <br /> bon week-end
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité