Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
22 novembre 2008

SAINTE CECILE

Planté à la sainte-Cécile,
chaque pois va en donner mille.

metiers7

Suite de Saint Gilles Croix de Vie....

st_gilles_vacances_novembre08_002

Bateau filet  protégé....:-)))

st_gilles_vacances_novembre08_007

Bateaux sur l'eau.....

st_gilles_vacances_novembre08_015

Bateau sur terre....

st_gilles_vacances_novembre08_025

Le même en N&B...

st_gilles_vacances_novembre08_028

A suivre demain pour le mal de mer...;-)))

poisson2

RECETTE DE CITROUILETTE

OMELETTE AU CHORIZO

oeuf22

cliquezici

Publicité
Commentaires
S
tu n'as pas de Newsletter ?s'il te plait ainsi je ne louperai rien de se que tu postes !
S
Merveilleuses photos, moi aussi j'adore les bateaux et le chorizo lol !
M
ces belles barques sont une invitation au voyage... d'ailleurs je crois bien que le symbolisme de la barque est celui d'une traversée accomplie... ce passage d'un monde à l'autre...<br /> tes photos sont superbes!<br /> bisous laurence. marie.
M
Oh! toutes tes photos sont belles mais celle que je préfère c'est la N/B.<br /> Gros bisous Josette
C
Belles vacances tu as passé....<br /> Belles photos nous a donné
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité