Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
23 novembre 2008

SAINT CLEMENT

Quand l'hiver vient doucement,
il est là à la saint-Clément.
Saint-Clément montrera comment l'hiver se passera

seahorse_swimming_md_wht

SUITE DE SAINT GILLES CROIX DE VIE

AVEZ VOUS LE MAL DE TERRE ? :-)))))

st_gilles_vacances_novembre08_008

st_gilles_vacances_novembre08_0211

st_gilles_vacances_novembre08_029

st_gilles_vacances_novembre08_012

st_gilles_vacances_novembre08_030

sir_ne

RECETTE DE CITROUILLETTE

RHUBARDE - CREME PATISSIÈRE ET BISCUITS SECS

dessert23moi

cliquezici

Publicité
Commentaires
N
ben oui qu'on a le mal de mer ! c'est fou ça j'arrive plus à voir droit ! lol !<br /> ils sont très beaux ces bateuax tu leur mets de piquets et je reviens les voir ! mdr !
N
mets de l'huile !!! hihi !!! mets de l'huile !! c'est pas une chanson ça ?? hihi !!!
C
et bien, voilà à quoi ressemble mon genou depuis quelque temps.....à un bateau sans eau incapable d'avancer....SOS je rouille!!!!! ouille ouille ouille!
A
ça tangue drôlement fort ........<br /> <br /> st gilles croix de vie...un bon souvenir de vacances......<br /> <br /> bonne semaine laurence
M
y'a du roulis, y'a du roula... et y'a de belles barques à saint gilles croix de vie!<br /> pour le temps, on verra bien...<br /> bisous laurence. marie.
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité