Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
24 novembre 2008

SAINT FLORA

A sainte-Flora plus rien ne fleurira.

petale015

Ou trouver de jolies fleurs?

fleurs_021

A la déchetterie....

fleurs_006

Incroyable...

fleurs_004

Et pourtant vrai !

fleurs_005

Hé oui au lieu de distribuer les fleurs

dans les maisons de retraites.....

Les gérants préfèrent jeter à la déchetterie en fin de semaine!

Je vais donc aller les voirs....!!!

fleur045

RECETTE DE CITROUILLETTE

PURÉE SOUFFLÉE DE PATATE DOUCE

lundi24

cliquezici

Pour voir la recette

Publicité
Commentaires
M
C'est hallucinant tout ce qui est jeté , quand on parle de crise , je me demande ou elle est la crise , pour certains en tout cas !<br /> Il serait vraiment temps de changer nos habitudes de consommation <br /> J'y pensais justement ce matin , il serait judicieux de placer un centre de tri avant l'entrée de la decheterie pour que les personnes interessées puissent récuperer les objets qui les interessent !<br /> Mais j'imagine que ce serait un problème pour les decheteries qui doivent faire du tonnage elles aussi pour justifier de leur existance...<br /> Ca me donne une idée de post ,tiens !<br /> Si je peux me permettre Laurence , au lieu d'aller rouspeter , éssaies d'aller voir le fleuriste en question et de "négocier" la reprise de ces fleurs invendues , ça lui ferait une sacré pub et une bonne pub !! <br /> Bonne journée !
E
incroyable !!!!
M
t'as bien raison, vas rouspéter un peu! quand je vois tout ce qu'ils jettent, et c'est même pas fâné! grrr!<br /> bisous laurence. marie.
F
Tu va aller voir qui ?<br /> - les gerants de la decheterie ou<br /> - la maison de retraite (ils seront ravies)...<br /> Bonne soiree et à bientôt<br /> Flora
M
Oui c'est le même problème ici. les officiels comme le commun des mortels jètent plus tôt que donner.<br /> C'est triste. bien belles ces gerbéras, tu as bien fait de les prendre.<br /> Bonsoir Laurence, je t'ai laissé un peu de côté pardon, mais je n'étais pas bien et j'ai des gros soucis. Je vais vous envoyé un mail à ta maman et<br /> toi pour tout vous expliquer.<br /> Bisous très gros de Josette
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité