Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
25 novembre 2008

SAINTE CATHERINE

A la sainte-Catherine tout bois prend racine.
Quand Sainte-Catherine au ciel fait la moue,
il faut patauger longtemps dans la boue .

bateau_78

VENDEE GLOBE

AVANT LE DEPART...

J'ai pris du retard....:-)))))

vend_e_globe_092

vend_e_globe_103

Tout est bien rangé.....

vend_e_globe_020

vend_e_globe

vend_e_globe_012

A suivre....

boat2

RECETTE DE CITROUILLETTE

CUISSE DE POULET AUX POUSSES DE SOJA

mardi26poulet

cliquezici

Publicité
Commentaires
L
Laurence, la neige n'a duré que le temps d'un soupir.... hélas !!! Bises...
M
Bonsoir laurence, j'ai des nouvelles de moi.......<br /> J'ai écris à Maman Citrouillette, mais sans mes nouvelles.<br /> Demain j'en écris un autre (quel français Madame..)<br /> Bon film et bon repos.<br /> Bisous Josette
B
Tu n'es pas si en retard que ça, c'est encore d'actualité le Vendée Globe. Bonne soirée Laurence.
M
ben dis donc, t'as assisté au départ du vendée globe, c'est super!<br /> en ce jour de sainte catherine (c'est la fête de ma fille cathy), exceptionnellement le soleil était au rendez-vous, donc pas de gadoue à l'horizon!<br /> bisous laurence. marie.
Z
J'ai de nouveau des problèmes de chauffage à la maison... Avec une belle chaudière toute neuve, moderne, performante avec plein de bidules électroniques dedans ; si c'est pas malheureux ma bonne dame !!! Le chauffagiste passe demain après-midi faire des réglages mais en attendant ça caille ! Gros bisous glaçons
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité