Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
8 décembre 2008

IMMACULEE CONCEPTION

Notre-Dame de l'Avent pluie et vent,
tire ton bonnet jusqu'aux dents.

maison_noel14

Cadeaux de Noël insolite

Boule de Massage USB
pour ordinateur de bureau ou ordinateur portable


Détendez-vous en laissant cet accessoire vous masser la nuque,
les épaules, le dos, les mains, les genoux ou les pieds.

- Branchement directement sur un port USB.
- Aucun driver requis. Système d'exploitation: Windows 98 / 2000 / XP
- Câble: 2 m
- Alimentation: 1.5V DC 500mA

7 euros

Pour plus de renseignement :

clique_ici_gif_018

gadget_cadeau_reveil_HT08008

Minuteur toise, design Jozeph Forakis :

minuteur_toise

21.90 euros

Pour plus de renseignement !

clique_ici_gif_018


deco14

RECETTE DE CITROUILLETTE

FILETS DE POULET-AUBERGINES AU CITRON

lundi8

cliquezici

Publicité
Commentaires
N
moi j'ai trouvé la même boule de massage à 2 euro dans une solderie et un petit ventilo a 2 euro aussi comme blague pour ma femme<br /> moi mon cadeau de noel pentax k200d avec 18x55 et 70x300 comme objectifs<br /> bizzzz <br /> Claude
B
pas de cadeau cette année juste pour les petits<br /> par contre j'irai copier la recette chez citrouillette<br /> merci de ton passage
F
J'ai même vue des support pour faire chauffer ta tasse a café avec port usb !!!<br /> Bonne soiree et à bientôt<br /> Flora
M
Hmmm je m'y vois
F
Bonne soirée massage! lol<br /> Bises.
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité