Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
7 décembre 2008

SAINT AMBROISE

Quand saint-Ambroise voit neiger,
de dix-huit jours de froid nous sommes en danger

image85

Je me suis trouvé un petit ange en verre qui clignote....

Il est à côté de mon ordi....

Je voulais vous en faire profiter !

novembre_010

novembre_012

novembre_025

novembre_00

novembre_008

novembre_004

image32

RECETTE DE CITROUILLETTE

GÂTEAU DE RIZ AUX DATTES

dimache7

cliquezici

Publicité
Commentaires
R
Je suis pas tres desert. Plutot fromage. Mais ce gateau de riz, je m'en leche les babines !
S
Il est superbe ce petit ange , il met dans l'ambiance ! Bisous
N
ma femme elle en a un ange aussi il s'appelle Claude iiiiii<br /> bizzzz<br /> nunus63 ou Claude
M
oh qu'il est beau ce petit ange, il va veiller sur toi! <br /> ça sent Noël!<br /> bisous laurence. marie.
A
il est super mignon cet ange qui change de couleurs...<br /> <br /> bonne semaine
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité