Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
12 décembre 2008

SAINTE CHANTAL, SAINTE CONSTANCE

A sainte-Constance plein hiver en France

maison_noel14

Réponse à la photo mystère de vendredi dernier

Vous y étiez presque....

C'était de la tôle .....

automne_08_046

Un garage en tôle...
que j'ai regardé d'un peu plus près!!!

automne_08_047

Un K'est-ce Ke c'est plus facile....
.....toutes les deux semaines!.... :-))

ao_t08__6_

y_pere_noel_137

RECETTE DE CITROUILLETTE

RAGOUT DE BOEUF CAROTTES-TOPINAMBOURS

vendredi12

cliquezici

Publicité
Commentaires
N
un champignon ou alors une crêpe à la bière<br /> bizzzz<br /> Claude
A
ça ressemble à une éponge......<br /> bon week-end
N
zut pour la première ! et bof pour la deuxième ! hihi !!!<br /> non je pense à une éponge aussi mais il y a quelque chose qui cloche... je ne vois pas les fibres lorsque l'on grossit une éponde on voit des fibres ? et là cela m'a l'air nickel !<br /> alors peut-être une éponge de mer ? hihi ou une chips ou un truc apéro ?<br /> allez gros bisous...j'attends sagement la réponse.....
I
On dirait une éponge!
F
un ti coucou ,et la photo du panais ,un légume que j'aime beaucoup en purée ou de fine rondelle cuit dans la poêle, un légume que je recommande a tes visiteurs.<br /> fredo
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité