Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
15 décembre 2008

SAINTE NINON

Décembre trop beau, été dans l'eau

8phwnlhg

C'est le moment ou jamais!!!

Petites idées cadeaux pas cher pour Noël...;-)))

Glaçons guitare à 11euros 90

Pour raffraichir vos soirées d'été en musique!!!

c411a43c98df33725824437f22130021

97ebc9b0c35878fa39a015147cb9da79

Horloge pense bête 19.90 euros

Horloge Murale Porte-Mémo

Une horloge qui sert à accrocher des mémos
mais aussi les photos de vos proches.
Matière : Aluminium
Diamètre : 32 cm
Piles Lr6 no

0

Papier Sudoku 4,90 euros

Pour  personne ayant besoin de tranquilité!

nouveautedesign_divers_pq_sudoku

ynoe288

RECETTE DU JOUR DE CITROUILLETTE

MINI-FEUILLETÉS APÉRITIFS

lundi15

cliquezici

Publicité
Commentaires
N
big idée le papier toilette SUDOKU !!! c'est vrai qu'on y reste parfois longtemps lol ! trop drole !!!!!
M
alors ça, si par hasard j'avais un PQ comme ça dans les toilettes, je n'en sortirais plus!<br /> tu l'as trouvé où?<br /> bisous laurence. marie.
C
Original et drôle le papier toilette<br /> bisous
Z
Elles sont rigolotes tes idées de cadeau ! Encore une petite semaine... Bon courage pour tes préparatifs et tes banquets. Bisous
M
Joyeusement délirant tout ça
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité