Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
14 décembre 2008

SAINTE ODILE, SAINT FLORIAN

S'il neige à la saint-Florian,
les récoltes seront en excédent.

bonhomme_neige_p

Présentation de mon nouvel ami....

m_sanges_018

La mésange 
"Tête bleue"

Photos prises derrière la fenêtre de mon bureau

oiseaux_076

Après un coup d'oeil spectaculaire ;-)

m_sange_044

Il accepte de me montrer sa  tête ;-)

oiseaux_005

Puis son dos.... :-)

oiseaux_021

Et pour finir son petit ventre bien remplie ;-)))

m_sange_043

Tête bleue vous présentera la semaine prochaine

un compagnon pas toujours facile....

m_sange_017

ynoe281

RECETTE DE CITROUILLETTE

POMMES AU FOUR FOURRÉES

(CRÈME DE MARRON+MASCARPONE)

dimanche14

cliquezici

Publicité
Commentaires
N
bravo cette petite tête blue est bien sympatique ! c'est merveilleux à observer moi aussi je fais des tas de photos ! mais pas trop bien réussies car le soleil n'est pas au rendez vous alors ..... mais je persévère ! lol !
F
J'ai les mêmes aussi à la maison, j'adore les regarder ;)<br /> bonne soiree et à bientôt<br /> Flora
M
bonsoir Laurence <br /> elles sont mignonnes les mésanges, c 'est un cadeau du ciel<br /> bisous et bonne soirée
D
Un petit air "punk" de la grande epoque (ses cheveux teints en bleu azur) et puis l'harmonie qui se montre derrière tes fenêtres sous toutes ses coutures... Ah là, tu es occupée et comme tes visites me manquent, chère Laurence ! Bises et de belles fêtes en famille... et dans la grande famille des Amis...
I
Il a l'air très sympa ce nouvel ami!
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité