Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
21 décembre 2008

SAINT THOMAS

Saint Thomas apporte l'hiver dans ses bras.

kerstman

Voici le compagnon de "Tête Bleue"

oiseaux_085

Tête Noire (mésange charbonnière)

m_sanges_014

oiseaux_024

oiseaux_028

oiseaux_060

33428978_p33428978_p

RECETTE DE CITROUILLETTE

PUDDING DE PATATES DOUCES ET BANANES

dimanche21b

cliquezici

Pour en savoir plus sur la patate douce !

Publicité
Commentaires
L
superbes photos de c'est si jolies mésanges .Faisont tout pour sauver la nature pour que l'on puisse voir encore longtemps ces merveilleux oiseaux
M
Bonjour, que ces mésanges sont jolies, d'habitude j'en ai une ou deux qui viennent me voir, mais cette année elles m'ont boudé, il est vrai que le jardin est traversé réguliérement par les chats du voisinage et Théo n'est pas toujours dehors pour les chasser, les chats j'entends. Bonne soirée Annick
K
Elles sont magnifiques ces photos d'oiseaux, vraiment une réussite Laurence. Je me mets en pause pour une quinzaine de jours. Je te souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'années. J'espère qu'elles seront très gaies et et entourée. De gros bisous pour toi en cette occasion.
L
bonjour Laurence.... bein, tu n'es pas au rendez-vous ce 22 décembre.... rien de grave j'espère...<br /> je reviendrai.... Bisous
A
Vraiment charmant ce couple et de belles photos !<br /> Bises et bon lundi<br /> Alain
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité