Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
22 décembre 2008

SAINT XAVIERE

En décembre fais du bois et endors-toi.

natal183

CADEAUX DERNIERE MINUTE

Ce bocal lumineux Sunjar est une merveille de confort visuel :
Dessiné comme les vieux bocaux de légumes et de fruits,
ce bocal lumineux emmagasine la lumière du jour la journée, pour la restituer la nuit.
Son créateur Tobias Wong allie la technologie avec les capteurs solaires et
la LED basse tension et un côté terroir avec son design très champêtre pour cette lampe d’ambiance.
Le Sunjar s’éclaire dès que la luminosité baisse sans aucune action de votre part.
Sa lumière douce orangée viendra éclairer tant l’intérieur que l’extérieur puisque le bocal lumineux est étanche
.

sunjar_bocal_lumineux

ligne10

RECETTE DE CITROUILLETE

PILONS DE POULET AUX LEGUMES

lundi22

cliquezici

Publicité
Commentaires
P
j'arrive bien tard ce soir.... je vais éteindre la lumière!!<br /> Bonne nuit, Laurence!!!!
M
Je reviens je ne me suis même pas inquiétée pour ton rhume, moi je n'arrête pas de te bassiner avec mes problèmes dorsaux et je ne prends même pas de tes nouvelles. Pardonnes moi, et soignes toi bien.<br /> Bisous Josette
S
Comme c'est original, tu as l'art de trouver des objets insolites !<br /> Joyeux Noël <br /> Bisous<br /> Sylvie
C
Une superbe fête de Noêl pour toi et les tiens.<br /> Bisous.
M
oh , c'est original , et joli en plus , lumière moins agréssive deplus !<br /> <br /> BIZOUTE
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité