Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
15 janvier 2009

ST MAUR,STE IDA,STE TARCISE,ST PAUL L'HERMITE,STE SECONDINE

S'il gèle à la Saint-Maur,
La moitié de l'hiver est dehors

Maur réjouit les chaudronniers

moines_20_12_

INSOLITE

UN RESTAURANT DANS UNE EGLISE

Dans une ancienne chapelle restaurée à Singapour,
le duo d'architectes
Takenouchi et Webb a aménagé un restaurant,
"
The White Rabbit", dans un cadre vraiment singulier

kk

km

7

ko

religion_moine03

RECETTE DE CITROUILLETTE

PURÉE DE POIS CASSÉS
  (et oeuf)

jeudil_gumes

cliquezici

Publicité
Commentaires
S
En tout cas, c'est magnifique !
C
et ben moi, ça ne me déplairait pas d'aller boir un petit café dans la petite galerie extérieure....le restaurant est un peu vaste ..... ça doit être quelquechose quand il y a du monde !!!!
N
Bonsoir Laurence t'as série est trés belle, j'aime beaucoup tes prise. Bravo et à bientôt .<br /> Bonne soirée
I
Le résultat est sympa je trouve, même si ça reste assez particulier
M
Merci pour tes photos laurence, je n'aimerai pas ce resto il me semble froid d'ambiance.<br /> mais bon quand les églises ne sont plus consacrées, autant un resto qu'un garage ou un supermaché.<br /> Je te fais des gros bisous veinarde qui peut aller se promener soit au bord de mer ou à la campagne.<br /> Aller, bizzzzzz Josette
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité