Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
16 janvier 2009

ST MARCEL,ST BERARD,ST OTHON,ST TRIVIER,ST ACCURSE

Prépare, pour Saint-Marcel,
Tes graines nouvelles

anim134

Réponse de la photo mystère

Notre Grande Gagnante est Psyki qui a répondu en 1er...

Mais bravo aussi à tous....

Mais au fait, c'est une pomme de pin ou de sapin?

olonne_fin_octobre08_080

Puisque vous aimez les k'est-ce ke c'est fastoche...;-))

En voici un autre plus difficile :-)))

d_cembre_074

vogel040

RECETTE DE CITROUILLETTE

CHOU-FLEUR ..... SAUCE CHOU-FLEUR
( et  saumon )

vendredil_gumes

cliquezici

Publicité
Commentaires
S
z'avais trouvé la pive !!! mais la suivante je dirais une tranche de jambon ou du cuir ! ou un champignon !<br /> bon week enk ma soeurette !<br /> ne t'inquiète pas j'ai pas non plus beaucoup de temps en ce moment ! j'ai vu ta vidéo du chat pianiste avec la jolie musique du coup mon nounours m'a dit envoie moi là en lien je pense qu'il va trouver dessus un accmpagnement de guitare ! ahr ces artiste ! lol !bisous bisous et gros bisous à maman Citrouillette aussi je passerais la semaine prochaine la voir et lui faire des coms décoiffants ! mdr !<br /> je sais qu'elle raffole de ça !<br /> à bientot<br /> Nanie
C
la surface d'un gâteau raté ????
A
une croûte de pain??????..<br /> bises<br /> bon week-end
Z
La coque d'une graine craquelée ? Bon week-end et gros bisous
L
c'est de la croute de pain..... j'arrive en retard Laurence..... hier soir, mon ordinateur s'éteignait..... un mauvais contact dans un fil... alors, j'étais déprimée de ne plus pouvoir m'en servir....heureusement mon mari est intervenu...la recette de Citrouillette a l'air succulente.... j'y viendrai... Gros bisous
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité