Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
19 janvier 2009

STE Antoinette, St Arsène, St Audifax, St Marius, St Rémi, Ste Marthe

Janvier de glace fait le point,
Février, qui passe, le rompt

planetes

Un peu de rêves....

L’hôtel Hilton Maldives Resort Spa et de Rangali Island

040338A

RESTO INSOLITE

Un restaurant, immergé à 5 mètres de profondeur au cœur du lagon des eaux turquoise de l’océan Indien. Ithaa, restaurant sous la mer, vous accueille dans sa coque translucide de 9 m sur 5 m et vous permet une vision à 270°.
Vue impressionnante sur la barrière de corail et tableau insolite d’une faune aquatique où raies “manta”, requins, bans de poissons multicolores viennent vous saluer en toute liberté. Unique au monde, l’Ithaa, vous propose un menu gastronomique composé d’épices et ingrédients typiques de la région.

resto

resto1

globe_dauphin

RECETTE DE CITROUILLETTE

POTAGE AU POTIRON-COCO

potagelundi


cliquezici

Publicité
Commentaires
I
ça doit être impressionnant à voir! on doit se sentir dans un autre monde !
M
Ho j'adorais immerger dans ce restaurant !<br /> <br /> Bien jolie photo !<br /> <br /> Bizotue
Z
Un cadre magique ! ça me fait penser au roman de Frédérique Lorient "Danseurs de lumière"... Gros bisous et bonne semaine
M
J'espère qu'ils ne servent pas de poisson, tu te rends compte du traumatisme pour ceux qui passent à côté
C
Cela doit être très beau et impressionnant,<br /> mais me sentir 5 m sous l'eau me donne des<br /> frissons, je préfère le plancher des vaches.<br /> Bisous
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité