Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
7 février 2009

STE EUGENIE, STE LIOBETTE, ST ROMUALD

Si février est chaud,
Croyez bien, sans défaut,
Que par cette aventure,
Pâques aura sa froidure

duhi7n4m

Je suis en vacances ;-))))

Ne m'en veuillez pas si je ne passe pas vous voir!!!

2_janvier_5

2_janvier_8

A LA SEMAINE PROCHAINE !!!!

pi1323850256

RECETTE DE CITROUILLETTE

POLENTA AUX OEUFS BROUILLÉS

samediP1300021

cliquezici

Publicité
Commentaires
J
Tu pars en vacances, mais comment je fais moi pour rigoler de la semaine si tu n'es pas là ???<br /> Je pars, la larme à l'œil, je te souhaite de bonnes vacances. Si tu passes à Nantes pendant ton périple, prévient moi. Bisous et bon dimanche.
Z
Bonnes vacances ! Profites-en bien...
E
Et les pieds dans le sable en plus...<br /> si c'est pas la belle vie :)
M
bonsoir<br /> moi je suis de retour<br /> j 'espére que tu passes de bonnes vacances, tu en auras des choses à nous dire <br /> bisous
M
Le sable c'est magique, fenêtre sur d'autres mondes, on y voit ce qu'on veut ;)<br /> <br /> Enfin bref, elles sont belles ces photos et passe de bonnes vacances ;)
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité