Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
6 février 2009

SAINTE DOROTHEE, ST GASTON, ST GERALD

À la Sainte-Dorothée,
La plus forte neigée

maison7

ENIGME DE VENDREDI DERNIER

bis_058

C'est  mon grille Croque Monsieur... ;-)))

croque_003

C'est Citrouillette qui me l'a fait découvrir quand j'étais plus jeune!

Et c'est tellement meilleur que tous les autres ....!!!!

Que je suis restée fidèle!!!

croque_005

C'est vite fait, c'est mouelleux et c'est super bon!!!

croque_010

Et au chocolat c'est encore plussssss... hummmmm!

Merci qui? Merci Citrouillette !!!

Nouveau K'est-ce ke c'est..... FACILE... de Février....!

croque_006

vwkdzeco

RECETTE DE CITROUILLETTE

RAGOUT DE BOEUF AUX RUTABAGAS

vendrediP1300011

cliquezici

Publicité
Commentaires
C
Février...on dirait bien une crêpe...mais pourquoi ce rond... ?? ;-)
A
c'est tout simplement génial ce grill croque monsieur et en plus celui de ta maman.. <br /> <br /> bonnes vacances<br /> @+
L
Bonjour Laurence<br /> <br /> Essaie dans ton goufrier confiture et beure d'arachide.
N
j'en ai eu un mais je ne sais plus où il est ! les croques monsieur sont subimes merveilleux savoureux extraordinaires ! efin j'en bave tiens il y en a partout ! hihi ! t'as raison ma soeurette continue comme ça ! <br /> pour l'autre énigme ... ben à première vue j'aurais dit ....un "crèpe burger" on dirait plusieus épaisseurs la dernier étant une crèpe pas trop cuite avec un peu de poussière du sud ou de la vanille dessus ! hihi !!!<br /> ça pourrait être aussi une verrine de marmelade !un fond bien sur !!! hihi enfin tu choisis !<br /> bon week end soeurette <br /> bisous bisous<br /> Nanie
C
heu...restons dans le culinaire : du tapioca ??...ou un machin retourné et vu par en dessous.....??
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité