Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
5 février 2009

STE AGATHE

Si pour la Sainte-Agathe il pleut,
Le maïs croit au mieux

oiseaux_20_23_

REPAS INSOLITE

Envie d’un repas dans le ciel, rien de plus facile !
Essayez cette table suspendue !

Incroyable, la table rectangulaire fixée sur une plate-forme
s’élève doucement à 50 mètres du sol.
Au centre de cette table 5 employés sont à votre entière disposition.

Cette plate-forme peut recevoir 22 convives pour un petit déjeuner,
un simple déjeuner, une occasion pour un superbe repas dans les airs
avec une vue spectaculaire où que vous soyez. Tout pour un dîner parfait!

dinner_in_the_sky

Vous pouvez louer «Dinner in the Sky» , partout dans le monde,
du moment que le propriétaire donne son accord.

Reste à savoir, si vous aurez toujours faim une fois là haut !
SVP, ou sont les toilettes ? ;-))))

Et attention à l'aérophagie...MDR.....

miniature_plate_forme_suspendue

cuisinier017

RECETTE DE CITROUILLETTE

QUENELLES DE VOLAILLE
SAUCE TOMATE ET POMMES

jeudiUnknown

cliquezici

Publicité
Commentaires
M
J'avais vu le reportage, il n'y a pas intérêt à avoir mal au coeur
S
Je suis gourmande mais je ne pourrais jamais manger dans de telles conditions ! OUPS!!!
S
Je suis gourmande mais je ne pourrais jamais manger dans de telles conditions ! OUPS!!!
L
Pour le souper je passe, mais la citrouillette j'arrive.
P
j'ai beau me frotter les yeux, je vois bien des gens suspendus dans le ciel.... trés peu pour moi cette invitation / j'aimerai pas être sérrée comme les sardines dans une boite pour rentabiliser le diner!!!
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité