Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
4 février 2009

St Eustyche, St Liefard, St Philéas, St rembert; St Vulgis

Le lendemain de Saint-Blaise,
Souvent l'hiver s'apaise,
Mais si vigueur il reprend,
Pour longtemps on s'en ressent

ty

Vidéo du Mercredi

Les chats aiment la musique !

J'adorrrrrrrrrrreeeee!!!!

Et pour le plaisir, je vous remet le chat pianiste!

gamelle

RECETTE DE CITROUILLETTE

POMME-BANANE-PAIN D'EPICES

mercrediP1250006

cliquezici

Publicité
Commentaires
S
Ce chat au piano est extraordinaire !!! Je ne l'avais pas encore vu !<br /> Bisous
J
Laurence, je ne parle pas trop fort car j'ai un peu honte de moi. Je n'ai même pris le temps de venir te voir hier. Je suis désoléeeee !! Laurence mille excuses. <br /> En tous saches que même le lendemain tes vidéos sont encore très drôle. Merci pour ce petit moment de plaisir. Bonne nuit<br /> PS : Ne le dit à personne, je crois qu'ils ne m'ont pas vu.
N
il n'y pas de vidéos ??? rien du tout!! une case vide comme moi ! hihi !
L
Pomme et banane et pain d'épices, j'ai l'eau a la bouche.
S
je rentre des Ardennes sous la neige, je lis le dicton du jour et je me dis que nous allons avoir droit aux flocons encore quelques semaines..<br /> bises Lorence
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité