Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
12 février 2009

ST FELIX, ST MELECE, ST RIOC

Si le soleil luit pour Sainte-Eulalie,
Pommes et cidre à la folie

arbre

CADEAUX INSOLITES POUR LA ST VALENTIN

Les moufles pour Amoureux


moufles_pour_amoureux

L'Oeuf Magique

oeuf_magique

Un oeuf doré ou argenté a arroser donne naissance
à une plante qui brise la coquille pour délivrer le message
"I Love You" inscrit sur une de ses feuilles.

r_corarbre8g

RECETTE DE CITROUILLETTE

TAGLIATELLES A LA RICOTTA

jeudi_f

cliquezici

Publicité
Commentaires
J
Salut Laurence<br /> Et comment je fais moi avec tes moufles si je viens de me prendre la tête avec mon Valentin hein !!! comment on fait après ???<br /> Bisous et bonne vacances.<br /> PS : j'ai un petit jeu toute la semaine
C
J'aime bien l'idée de l'oeuf qui éclot en<br /> donnant naissance à une plante.<br /> Bisous
Z
Les moufles pour amoureux ; ça c'est une trouvaille ! Aujourd'hui il neige ! Bisous tout blancs...
P
j'adore les moufles, moi aussi
C
Ce matin soleil et neige!!!<br /> La recette est terrible, suis fan de pâtes!<br /> Bisous.
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité