Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
13 février 2009

STE BEATRICE, ST AGABUS, ST LEZIN, STE MAURE, ST PASSIF

De Sainte-Béatrice la nuée
Assure six semaines mouillées.

chora

REPONSE DE LA PHOTO MYSTERE

DE VENDREDI

croque_006

C'était l'intérieur de mon moulin à vinaigrette !

vinaigrette_007

Le nouveau k'est-ce ke c'est des vacances ....

Est trop facile......!!! ;-))

dieu_merci_004

Réponse vendredi prochain !

cuisinier014

RECETTE DE CITROUILLETTE

SALADE DE POMMES DE TERRE TIEDE

AVEC LARDONS

vendredi_f

cliquezici

Publicité
Commentaires
N
beurk t'as pas honte lol ! c'est pas ragoutant ce que tu nous montres et où est passé la force du poignet et le tour de main pff ces jeunes ! hihi !!!un moulin à vinaigrette ! j'imagine Citrouillette ... désapointée ! hihi !<br /> bon pour la suivante je trouve aussi que cela ressemble à un tapis gratte pieds ! lol !<br /> bonne journée<br /> Nanie la voix des ondes ! mdr !!!!
N
pour le nouveau comme j'ai pas trouvé l'autre <br /> le paillasson ou tu a caché ta clef avant de partir en vacances<br /> ou le filtre de ton aspirateur<br /> bizzzz<br /> Claude
N
pour le nouveau comme j'ai pas trouvé l'autre <br /> le paillasson ou tu a caché ta clef avant de partir en vacances<br /> ou le filtre de ton aspirateur<br /> bizzzz<br /> Claude
B
S'il faut préciser, je dirais un tapis de voiture.
I
Euh...un paillasson peut être ?
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité