Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
20 février 2009

STE AIMEE, ST ELEUTHERE, ST EUCHER

Pluie de février,
Emplit les greniers

rad5FAAE

REPONSE DE LA PHOTO MYSTERE DE VENDREDI

TAPIS ou MOQUETTE ?

Bravo à tous........

dieu_merci_004

C'était les escaliers du cinéma.... riredech

dieu_merci_005

K'est ce Ke j'ai bien pu vous mettre cette fois çi ?

1b

idee

RECETTE DE CITROUILLETTE

GRATIN  QUENELLES DE VOLAILLE

AUX CHAMPIGNONS

vendredi_lo

cliquezici

Publicité
Commentaires
S
débris de carrelage ???
N
bon nous avions trouvé la précèdente.. maintenant effectivement à première vue on dirait des coquille d'oeufs ! moi je dirais une scène de ménage qui a mal tournée lol ! ou alors te lancerais tu dans la mosaïque !!!???
E
Pfou<br /> tu viens toujours avec des trucs insensés<br /> comme tout le monde dit coquille d'œufs<br /> j'imagine que ce n'est pas cela<br /> donc<br /> c'est autre chose<br /> mais quoi ?????
M
Moi mon cerveau ne fonctionne plus il est trop plein. Alors je donne ma langue au chat.<br /> Dis aides moi s'il te plait, pour enregistrer un post par jour comment je fais?,<br /> Mon ordi sera muet à partir du 6 mars pour une durée indéterminée, mais je ne vous oublierai pas je serai seulement déconnectée pour le déménagement,<br /> et ça va durer plusieurs jours.<br /> Bisous Josette
J
Salut Laurence, <br /> Je sais, je sais, moi madame, c'est l'ingrédient principal de la prochaine recette de ta maman !!!<br /> Ah non c'est pas ça !!! pourtant ça à l'air bon ?<br /> Bisous et bonne journée enfin soirée étant donné qu'il est déjà 17h39. Hihihi !!
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité