Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
21 mars 2009

STE CLEMENCE, ST SERAPION

Quand, au printemps, la lune est claire,
Peu de noix espère,
Si la lune est trouble,
La noix redouble

lune_3_

PLAISIR DE FAIRE DE LA PHOTO...

balade_28_f_vrier_042

balade_28_f_vrier_044

balade_28_f_vrier_014

fleur110

RECETTE DE CITROUILLETTE

PETIT GÂTEAU (SALÉ) DE MAÎS

entr_e_samediaa

cliquezici

Publicité
Commentaires
F
Merci de le faire partager!<br /> bon dimanche bises!
M
belles photos, fait attention sur la dernière, sa pique <br /> je te souhaite un bon dimanche avec du soleil<br /> bisous
Z
J'adore tes photos de nature ! J'ai désherbé dans le potager pour profiter du beau temps printanier pendant que le linge séchait au soleil. Gros bisous contents
C
Quelquechose me dit que tu vas aimer le thème "landart" chez Photomadaire ...
F
je vais essayer, ça a l'air très bon
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité