Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
20 mars 2009

ST HERBERT, ST ARCHIPPE, ST PHOTINE, ST CUTHBERT

La vigne me dit :
En mars me lie,
En mars me taille,
En mars, il faut qu'on me travaille !

racimo

LE VENDREDI K'EST-CE KE C'EST  ?

ballade_026

Merci à tous....

Je comptais sur vos réponses car je ne savais pas ce que c'était !!!

asterix019

Après renseignement,

Je déclare vainqueur  Citrouillette et Nunus 63

C'est bien du persil tubéreux

Nouveau K'est-ce Ke c'est

Alors k'est-ce que peux bien entraîner cette chaine ?

Enigme_H__12_

u7rryndp

RECETTE DE CITROUILLETTE

PANAIS ET OEUFS DURS SAUCE MOUTARDE

Recette légère

518

l_gume_vendredia



cliquezici

Publicité
Commentaires
J
Salut Laurence, plusieurs chose à te dire :<br /> D'abord désolée de ne pas être venue te voir avant mais quelques soucis de santé enfin rien de grave, je te rassure.<br /> Ensuite tu crois quand même pas que tu vas t'en tirer comme ça, je veux savoir ce que c'est moi !!!<br /> Ça fait une semaine que je ne dors pas, car j'attendais la réponse !!!<br /> Pour ta nouvelle image aucune idée, et toi tu es sur d'avoir la réponse !!! hein !!! LOL<br /> Bisous et passe un bon week end.
Z
ça entraîne un mécanisme de minoterie ? Je n'ai pas trop d'idée parce que ça peut être vraiment n'importe quoi... Gros bisous et bonne soirée !
C
ah...l'est pas bête notre Nunus auvergnat....en tous cas ça suivrait bien le reportage d'hier......alors je dis tout pareil....!
N
je bâillais au corneilles devant les racines quand j'ai trouvé .<br /> et maintenant j'ai le nez aux vents pour te dire , l'entraînement des pales d'un moulin à vent ( pour l'inclinaison )<br /> bizzzz <br /> Claude
C
Je penserais à une horloge, mais c'est bizarre tout de même!<br /> Bonne journée,bisous.
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité