Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
24 avril 2009

SAINT FIDELE, STE BEUVE, ST MELLITUS, ST NEON

Avril a trente jours.
Si trente et un il avait,
Personne ne s'en plaindrait

10

REPONSE DU K'EST-CE KE C'EST DU VENDREDI

balade_28_f_vrier_032

BRAVO A TOUS

C'était bien un coq...

balade_28_f_vrier_035

Mais je ne connais pas sa race!

balade_28_f_vrier_025

A VOS MENINGES

Voici le nouveau K'est-ce ke c'est !!!

_tag_res_060

HUHN052

RECETTE DE CITROUILLETTE

P4050006_3

cliquezici

Pour retrouver toutes les recettes de Citrouillette

Publicité
Commentaires
N
une autre idée <br /> 3 fils electrique qui alimentent des leds<br /> Claude
N
pour la race du coq moi je dirais un coq brahma perdrix bleue<br /> pour ton nouveau truc bidule machin chouette <br /> les fils d'un capteur solaire <br /> Bizzzz<br /> Claude
C
Magnifique ce coq, une vraie bête de concours !<br /> Pour la photo mystère, dur dur, j'ai pas bcp d'idées ... un truc pour battre du béton peut-etre ??? Bon d'accord, je sors ...
Z
Voyons voir... On dirait un triple filet de lait sale mais ça m'étonnerait ! Du plastique blanc tosadé mais pour quoi faire ? je donne ma langue à Mousse.
M
Du lait qui coule d'une machine à traire
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité