Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
25 avril 2009

ST MARC, SAINT MACHALD, ST PHEBADE, ST RUSTIQUE

Saint-Marc mouillé au petit jour,
C'est de la pluie pour tout le jour

cadrl490

Si Jean De La Fontaine avait été là,

il nous aurait raconté la fable

de la cigogne...

Ciste_14___15_101

divers_067

du lièvre....

divers_0681

divers_0691

et de la vache !

divers_071

divers_077

divers_0661

111

RECETTE DE CITROUILLETTE

P4220011

cliquezici

Pour retrouver toutes les recettes de Citrouillette

Publicité
Commentaires
S
Ho lala, sensationnelles ces photos, quelle chance d'avoir pu les apercevoir !<br /> Biz
M
Moment magique et rare que tu as eu le temps de prendre en photos pour nous le faire partager, merci ;)
A
CB nous fait des caprices ce matin, l'article d'aujourd'hui disparait !!! <br /> Bises et on dimanche à toi<br /> Alain
C
Tes photos font du bien à la citadine que je suis. La cigogne en vol, super.<br /> <br /> Bisous
M
Génial , quel coup d'oeil pour le lièvre , et tu as fait de belles photos ! Bravo<br /> <br /> Bizoute
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité