Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
25 mai 2009

STE SOPHIE, ST INJURIEUX, ST ZENOBE

Quand la Saint-Urbain est passée,
Le vigneron est rassuré

grappe

LES INSOLITES DE LA MODE

pan5AU VENT

plume_de_paon

pan5 FRAGILE

xiaofeng_2

robe_porcelaine

pan5 AU BARBECUE

robe_journal

robe_journal_chine

A SUIVRE....

lecturejournal

RECETTE DU JOUR DE CITROUILLETTE

CASSOLETTES DE RIZ AU POULET

P5060009lundi25

cliquezici

Publicité
Commentaires
I
Elles sont symap ces tenues, elles doivent pas être très facile à porter ! mais elles sont riche en créativité.
C
j'espère (pour elle) que la demoiselle-paon n'est pas tenue de crier comme cet animal.....!!
Z
Les plumes de paon c'est quand même joli... Bonne soirée et gros bisous
C
Il y à des gens qui ont de l'imagination!!!<br /> Bonne fin de journée,bisous.
M
en voilà de jolies robes , mais très fragile !maladroite comme je suis je déchire la robe !<br /> <br /> bizoute
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité