Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
4 juin 2009

STE CLOTILDE, STE NENNOQUE, ST PETROCK

En juin, brume obscure,
Trois jours seulement dure

cadrl416b

ROCHESERVIERE EN VENDEE

Rocheservi_re_049

Rocheservi_re_059

Rocheservi_re_058

Rocheservi_re_077

Rocheservi_re_070

Rocheservi_re_083

8ur4v9dr

RECETTE DU JOUR DE CITROUILLETTE

PALETS DE VEAU = ( fricadelles )


P5230015jeudi

cliquezici

Les habitants de la commune de Rocheservière
sont des "Cervièrois, Cervièroises"

Publicité
Commentaires
O
Magnifique village d'eaux, voilà des photographies qui donnent envie de se poser ! Et qu'elle belle sculpture ! Je suis toujours admiratif des pièces monumentales ! C'est la plus belle des dimension pour la statuaire qui prend tout son sens ! Offert aux yeux des passants ! Merveilleux !<br /> Bonne journée.
P
si cet été je vais en Bretagne, je sens que je vais passer par la Vendée!!!!<br /> bonne journée!!!
C
uN BEAU VILLAGE ET DE BELLES PHOTOS<br /> <br /> BISOUS
Z
C'est un nom qui me dit quelque chose mais je n'ai jamais dû y passer... Tes photos sont superbes et donnent envie de visiter ce site. Gros bisous
I
Il manque plus que Poucette d'Andersen sur ta photo de nénuphare !
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité