Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
5 juin 2009

ST IGOR, ST AMAND, ST AUSTREBERT

Qui en juin se porte bien,
Au temps chaud ne craindra rien

mer3

A VOS MENINGES....

REPONSE DU K'EST CE KE C'EST
DE VENDREDI DERNIER

Bravo à ZAZIMUTH..... NUNUS .....et CIGALE

22_mai_marais_033

C'était le tronc d'un pin blessé, au bord de la mer....

22_mai_marais_035

Allez cette semaine je vais être gentille

car c'est bientôt la fête des mères...;-)))

Alors, une idée du nouveau k'est-ce ke c'est

Spécial fête des mères ?

22_mai_marais_003

wrcarrot

RECETTE DU JOUR DE CITROUILLETTE

CAROTTES A LA CREME

P5230014vendredi

cliquezici

Publicité
Commentaires
N
j'ai une autre idée <br /> le crane d'un chauve<br /> bizzzz<br /> Claude<br /> <br /> PS :j'ai un Ckoidonc que tu dois trouver ( tu l'as déja vu )
P
bin, moi comme je n'ai jamais pris le temps de détailler dans la finesse du détail ,la peau d'une pomme de terre rose, je reconnais encore un papier rose qui pourrai servir à envelopper le futur cadeau de Citrouillette!!!!... je persiste et signe dans mon idée!!!!
N
je suis comme Zazimuth ,je ne vois pas le rapport avec la fête des mères et une pomme de terre rose<br /> Bizzzz<br /> Claude
Z
YOUPI !!! Ben là je ne vois pas le rapport avec la fête des mères puisque je reconnais une peau de pomme de terre rose... Bisous
M
Je dirais un fruit ou un légume
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité