Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
3 juillet 2009

ST THOMAS, ST ANATOLE, ST DATHE, ST HELIODORE

À Saint-Anatole,
Confitures dans la casserole!

insectes_coleopteres_7

REMUE MENINGE

REPONSE DU K'EST-CE KE C'EST

014

BRAVO A TOUS....

C'était bien un Coléopthère

Mais aucune idée de son nom ! :-)

c_est_quoi

Une petit photo mystère fastoche.....

14_juin_046

insectes_coleopteres_12

RECETTE DU JOUR DE CITROUILLETTE

TARTE AU CANTAL

P6140007_3vendredi


cliquezici

Publicité
Commentaires
Z
Un abricot grignoté et un brin d'herbe ? ici il n'a pas plu et je surveille le jardin pour que tout ne crame pas... Bisous et bon week-end !
N
yaouh j'avais trouvé ! mais je ne sais pas son nom... c'est un gros truc monstrueux ! voilà c'est tout !<br /> quand à la devinette je dirais une citrouille avec de la rhubarbe dedans ! hihi ! tu fais dans la confiture??? en tout cas l'effet de la photo est super !<br /> bisous sœurette et bon week end<br /> Nanie
P
un insecte sur une herbe ?? en tt cas cela fait une très jolie photo !<br /> un très bon vendredi
N
ton coléopthère est une femelle lucane super bon le nunus63. j'avais la race de la bête<br /> bizzzz<br /> Claude
L
c'est pas juste, moi je ne trouve jamais !!!! et l'autre photo, c'est une citrouille !!!<br /> bon, et bien je te laisse, Laurence, et je vais plonger dans ma superbe piscine !!!!!! je rêve!!!<br /> Bises
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité