Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
4 juillet 2009

ST FLORENT, STE BERTHE, STE ELISABETH DU PORTUGAL

Pour la Sainte-Berthe,
Se cueille l'amande verte

ymarit45

Le chalutier-thonier "LA JOIE DE VIVRE"

AUX SABLES D'OLONNES

les_sables_mai09_049

les_sables_mai09_053

les_sables_mai09_047

les_sables_mai09_051

fishing

RECETTE DU JOUR DE CITROUILLETTE

ASSIETTE DE CRUDITÉS

P6210010samedi


cliquezici

Publicité
Commentaires
Z
Toujours un grand beau temps ici et le ciel est bleu tout dégagé... trop chaud pour moi mais bon c'est l'été après tout ! Bisous
C
Une grande envie de fairen une balade sur ce joli bateau.je ne t'oublie pas, de la distraction tout simplement.oh!<br /> Bisous.
C
Une grande envie de fairen une balade sur ce joli bateau.je ne t'oublie pas, de la distraction tout simplement.oh!<br /> Bisous.
M
superbe photo ! est il en réparation ou rénovage ?<br /> <br /> Bizoute
L
je vais me poser sur ce chalutier ... et faire une balade en mer...belles photos... Il est rigolo le bonhomme en gif dans sa barque !!!<br /> Ce matin, gros orage sur Toulouse.... ouf... cela a rafraîchi la température...<br /> Bises Laure nce
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité