Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
11 juillet 2009

ST BENOIT, ST HIDULPHE, STE OLGA, ST PIE, ST SAVIN

Rosée du jour de Saint-Savin,
Est, dit-on, rosée de vin

fc2icppc

SUITE DE LA VISITE CHEZ ROSALIE

rosalie_109

rosalie_081

rosalie_072

rosalie_073

rosalie_077

rosalie_113

alimento08

RECETTE DU JOUR DE CITROUILLETTE

GRATIN D'AUBERGINES ET COURGETTES
     AU FROMAGE FRAIS

P7030008samedi


cliquezici

Publicité
Commentaires
L
mais la pauvre Rosalie est toute seule !!!! et sa barque un peu à l'abandon..Nous avons marché, pris le métro..demain Mapi... Bises Laurence...
I
j'aime bien la photo de la barque attachée à l'arbre, elle m'inspire le calme et le repos. Bonne soirée, Isabelle.
A
est-ce chez Rosalie......ici????<br /> <br /> http://rosarosarosam.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> bises
M
superbe photos , suis , d'accord pour une balade usr l'eau !<br /> <br /> bizoute
C
Un très bel endroit, où je passerais bien quelques jours de vacances!!<br /> Bon samedi,bisous.
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité