Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
10 juillet 2009

ST ULRICH, STE AMALBERGE, ST ETTON, ST PASQUIER

Pluie du dix juillet,
Mouille sept fois,
Du moissonneur le bonnet

jardin13

REMUE MENINGE

Réponse du K'est-ce ke c'est de vendredi dernier!

Aucun gagnant.... :-((

Pourtant je pensais que tout le monde allait trouver...;-))

C'était une cerise tombée sur une feuille de palmier

Chez citrouillette.....

14_juin_046

Nouveau k'est-ce ke c'est.....

rosalie_037

insectes_vers_2

RECETTE DU JOUR DE CITROUILLETTE

PURÉE DE LÉGUMES ET VINAIGRETTE

P6260009vendredi


cliquezici

Publicité
Commentaires
F
Une bouse de vache ou une coquille d'huitres ?<br /> Bonne soiree ;)<br /> Flora
C
ahhhhh ahhhh???? c'est pas bête l'idée du nunustrouvetout !! je suis cette piste ....
N
j'ai ue autre idée<br /> un nid d'hirondelle<br /> bizzzz<br /> Claude
N
pour le nouveau un essaim <br /> bizzzz<br /> Claude
Z
Une pelote de réjection ! Ma filleule arrive ce soir alors je vais être moins présente sur internet... Bisous
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité