Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
16 juillet 2009

ST HELIER, ST MONULPHE, STE REYNELDE, ST TENENAN

Qui veut bon navet,
Le sème en juillet

f99ewkc9

LES MARAIS SALANTS

DE VENDEE

palourdes_050

palourdes_081

palourdes_082

palourdes_056

palourdes_083

palourdes_055

qxsw22gl

CITROUILLETTE EST EN VACANCES

P7010007Vacances

Mais vous pouvez retrouver toutes ses recettes en


cliquezici

Publicité
Commentaires
N
pour moi déja vu et déja pris en photo <br /> à mon avis il y a des gros ventilateurs ,visible sur la premiére photo<br /> Bizzzz<br /> Claude
C
Sympa ces marais, moi non plus je n'en ai<br /> jamais vu.<br /> Bisous
C
Mooooooonuuuuuulphe....à table.....Hélier et Ténénan sont déjà là.....!!<br /> <br /> Laurence au rayon "prénoms"...c'est toi la meilleure!!!
M
très chouette ces marais !<br /> <br /> moi j'en ai jamais vu !<br /> <br /> bizoute
L
bonjour Laurence.... de jolis bassins, mais salés... je n'en ai jamais vus..il fait très chaud ce matin....cet après midi nous allons à la maison médicalisée...bonne journée à toi, les doigts en éventail....
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité