Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
22 juillet 2009

STE MADELEINE, ST MENELE, ST PANCHAIRE, ST SALVIEN

Sainte-Madeleine
Pluie amène.
Si elle ne dure pas longtemps,
Elle remplit le grenier de froment

pescadorsbarc

"CABANE DU PÊCHEUR"

A LA BERNERIE
EN LOIRE ATLANTIQUE

juillet09_021

juillet09_026

juillet09_027

juillet09_028

juillet09_029

juillet09_030

h95lx40n

CITROUILLETTE EST EN VACANCES

P7010007Vacances

Mais vous pouvez retrouver toutes ses recettes en


cliquezici

Publicité
Commentaires
M
Coucou Laurence, ces vieilles cabanes de pêche sont superbes !<br /> Gros bisous et à très bientôt,
C
Un bel endroit pour avoir les pieds dans l'eau!!<br /> Bisous.
L
Toutes mignonnes ces cabanes en équilibre au dessus de l'eau !<br /> Bises
L
bonjour Laurence.... j'aimerai bien être, dans une de ces petites cabanes... et regarder la mer... c'est génial.... je suppose qu'elles sont la propriété de pêcheurs sinon, elles seraient vite squatter !! <br /> bises et bonne journée
C
Je n'en avais jamais vu de semblables, mais<br /> on pêche quel genre de poissons dans ces grands<br /> filets ?<br /> Bisous
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité