Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
23 juillet 2009

STE BRIGITTE, ST LIBOIRE, ST PHOCAS LE JARDINIER

Nuages de la Sainte-Brigitte,
Par le soleil sont chassés vite

1ye1pja5

PIQUE NIQUE DES INSECTES

"CHEZ ROSALIE"

rosalie_106

rosalie_094

rosalie_096

rosalie_098

rosalie_099

rosalie_108

insectes_abeilles_68

CITROUILLETTE EST EN VACANCES

P7010007Vacances

Mais vous pouvez retrouver toutes ses recettes en


cliquezici

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup tes photos ma sœurette !<br /> bon je suis là je viens de te lire alors te cache pas hein ?? hihi !! mon mais sans blague qu'est -ce qu'ils ont mes yeux à la fin ! mdr !!! et ma salade elle est pas bleu mais on est pas des schtroumpfes nous !! hihi !!! faut pas exagérer tout de même ! c'était un exercice de style d'abord !!! lol ! et tu sais quoi ? qu'est ce que j'ai eu du mal de trouver du bleu chez moi !! sur moi pas mal alors je m'exhibe hihi ! mais je crains que cela fasse un peu "jouer la cake non" ? pff tant pis je m'amuse hein ?? <br /> bonne glace ! lol ! il t'en reste un chouillat ? <br /> bisous bisous ma soeurette !<br /> Nanie
C
De très jolies photos.<br /> Bonne fin de journée,bisous.
L
bonjour Laurence... de belles photos du pique-nique..nous devrions faire la même chose pour nous nourrir !!! que d'économies !!!! ciel gris ce matin et il fait déjà chaud.... Bises
C
Il y en a pour tout le monde, a chacun sa<br /> marguerite, ils se régalent.<br /> Bisous
F
Ne possède pas que des canards!!! Marguerites et abeilles font partis du décor!!! BISOUS FAN
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité