Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
2 août 2009

STE BOHAIRE, ST EUSEBE, ST GUNTAKER, ST RUTILIUS

À la Saint-Eusèbe,
Au plus tard, fais battre la gerbe

religion_moine_00015

UN DIMANCHE EN LOIRE ATLANTIQUE

juillet09_004

juillet09_001

juillet09_005

juillet09_007

juillet09_013

juillet09_011

flor

RECETTE DU JOUR DE CITROUILLETTE

CLAFOUTIS AUX ABRICOTS ET PÊCHES
P7030006_1dimanche

cliquezici

Publicité
Commentaires
M
J'aime tout particulièrement.... la porte
M
Laurence<br /> les préparatifs du mariage sont bien avancés, notre fille arrive le 5 aout et Grégory le 16, le mariage à sotteville ce sera le 22<br /> les chats , chez nous ont une vie de réve, si tu deviens une petite chatte on t 'adopte<br /> bisous et bon courage pour demain
M
magnifique église à l'intérieur ! <br /> <br /> Bizoute Laurence
Z
La pluie nous a rattrapés mais nous avons eu de superbes journées et hier nous avons fait du canoé avec mon petit frère de vendée ! Gros bisous toujours en vacances
L
voilà, je t'ai suivi Laurence, j'ai ouvert la porte.... une belle église, la voute en bois !!! et ce petit curé qui s'agite... il doit avoir la tête qui tourne...bon dimanche
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité