Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
6 août 2009

ST GEZELIN, ST HORMISDAS, ST SIXTE, ST STAPIN

Au mois d'août,
Le vent est fou

libellule_02

Mademoiselle LIBELLULE

luc_sur_boulogne_067

luc_sur_boulogne_098

luc_sur_boulogne_099

luc_sur_boulogne_101

luc_sur_boulogne_102

vacances_64

RECETTE DU JOUR DE CITROUILLETTE

RIZ TIEDE + FRUITS ET LÉGUMES

P7120007_1jeudi

cliquezici

Publicité
Commentaires
C
waow ! tu as su prendre de superbes photos. j'adore.<br /> oui bon j'arrive par hasard sur ton blog, mais je n'ai pu m'empêcher de le dire ^^<br /> bonne et douce soirée
C
Merci, Laurence, je ne trouvais plus ton adresse!!!!<br /> Passe une bonne nuit,bisous.
S
Jolie et ... curieuse, on dirait !
L
Non merci, je fais un p'tit régime, j'ai pris 2kg à cause des p'tits restos dans les ports de bord de mer, pfff...bonne soirée Laurence, bise...
L
bonjour Laurence.... comme les pattes de l'insecte sont fines....de belles photos....et là, je vais me mettre sous le ventilo... <br /> Ils sont difficiles à prononcer les prénoms du jour !!!Bises et à bientôt
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité