Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
7 août 2009

ST AGATHANGE, ST ALBERT, ST DONAT, ST GAETAN

En août, de l'aube au soir,
On n'a qu'une heure pour s'asseoir

comprends_pas

A VOS MENINGES

REPONSE DU K'EST-CE KE C'EST

juillet09_064__2_

C'était une écaille de pomme de pin.....

Usée par le temps.....

juillet09_064

Nouveau K'est-ce Ke c'est...

vacances09_153

insectes_coleopteres_12

RECETTE DU JOUR DE CITROUILLETTE

POISSON BLANC SAUCE PIQUANTE

P7240008_1vendredi

cliquezici

Publicité
Commentaires
Z
Je me demande si ça se mange... ça ressemble à du caramel mis en forme sur un gâteau sophistiqué !
B
Hi hi hi, en pâtisserie pourquoi pas mais je conseille la limace uniquement à ceux qui mangent déjà des escargots ;-)
F
Très difficile!<br /> un gâteau???<br /> bonne soirée!<br /> bises
C
ça ressemble tellement à un morceau de tarte aux pommes ...que forcément c'est pas ça ....<br /> l'idée de mamounette (méduse avec coup de soleil ahahah) c'est pas ça non plus....<br /> et si ce n'était pas du sucre glace qu'on voit mais du vernis sur une sculpture en bois hein ? hein?
Z
qu'est-ce que c'est che pa, mais qu'est-ce que ça a l'air bon dans l'assiette ça je sais!!!<br /> bonne journée
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité