Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
12 septembre 2009

ST APOLLINAIRE, ST AUTONOME, ST CURONOTE, ST JUVENCE

En septembre,
Si tu es prudent,
Achète grains et vêtements

canards_12

Je vous présente

QUINQUIN

que j'ai gardé pendant 15 jours
pendant les vacances
de mes voisins

voisins_004

voisins_005

marion_cl_o_017

marion_cl_o_020

marion_cl_o_022

oie_livre

RECETTE DE CITROUILLETTE

CELERI-RAVE SAUTÉ  À L'AIL ET AUX CREVETTES

P8010013

cliquezici

Publicité
Commentaires
N
un joli cadeau pour noel iiiiiiiii<br /> bizzzz<br /> Claude
M
Coucou Laurence, j'ai eu vraiment peur en découvrant une recette de citrouillette après la présentation de M. Quinquin.<br /> Il ne s'agissait que de céleri fort heureusement !<br /> Gros bisous et très bon dimanche,
P
qu'un qu'un a-t-il vu quinquin?.... il n'est plus chez Laurence...elle va trop s'ennuyer si qu'un qu'un lui ramène pas quinquin!!....
C
Il a les yeux bleus ?<br /> En tout cas je le trouve très beau, rassures-moi, c'est un canard de compagnie ?
M
Ah! il est beau ce quinquin, bravo à ta maman pour la chanson des sh'tis. Le petit Qinquin, fait partis des chansons populaires françaises, et je me souviens l'avoir apprise à l'école en cours de musique. je devais avoir 7 à 8 ans, ça fait 71 ans bien sonné. C'est ça la vie, tout passe, mais les souvenirs restes puisqu'ils reviennent. C'est merveilleux la vie, je l'aime et je n'ai pas à me plaindre. Juste un peu de souci pour mon Pierrot, son coeur m'inquiète. Bon assez de toute façon il faut prendre les choses comme elles viennent, même si ça fait mal, c'est ça la vie.<br /> Bisous ma Laurence, si tu y pense envoies moi une photo de ton jardin, il doit être beau et tu dois avoir des rosiers de fin d'été en fleurs?<br /> Gros bisous de Josette 2x tu te rends comptes! j'efface pas.
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité