Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
13 septembre 2009

ST AIME, ST LIDOIRE, ST MACROBE, ST MAURILLE, ST NECTAIRE

Le coq, en septembre, chantant la matinée,
Annonce une abondante rosée

detente_36

DIMANCHE DANS LES CHAMPS

bodygueljuillet_018

bodygueljuillet_051

bodygueljuillet_049

bodygueljuillet_065

bodygueljuillet_066

Becassine001

Pour les recettes de Citrouillette

cliquezici

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! superbes tes photos !elles respirent le calme !<br /> <br /> Bizoute
C
Une bien agréable balade,qui annonce doucement la fin de l'été!<br /> Bisous.
Z
Il fait très beau aujourd'hui encore (et moins devent qu'hier). Un grand ciel bleu... Nous en avons profité pour travailler un peu dans le jardin. Nosu avons agrandi un massif et mardi je vais aller voir ce que je peux planter dedans. Bisous du dimanche
L
bonjour Laurence... les champs de blé...le blé danse avec le vent... mais par ici ils ont été moissonnés !! voilà que le soleil apparaît... le ciel était gris... j'espérais une averse.... Bises
P
Te voila sur le bon chemin pour devenir "sous-préfette"...!!...<br /> ;-))<br /> Bonne journée, Laurence!!!
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité