Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
10 octobre 2009

ST CLAIR, ST EULAMPE, ST GHISLAIN, ST PINYTE, STE TANCHE, STE TELCHIDE

Temps sec à la Saint-Ghislain,
Annonce un hiver d'eau plein

insectes_coleopteres_2

REPAS FESTIF DANS LA NATURE

cistes_064

cistes_066

cistes_075

cistes_078

cistes_065

insectes_coleopteres_12

RECETTE DE CITROUILLETTE

ESCALOPE DE CANARD
sauce aux pommes

asamedi10

cliquezici

Publicité
Commentaires
M
C'est un sacré repas de fêtes ^^ T'as été payées en quoi pour jouer les photographes ;)
Z
Ce sont de petites mouches ? La pluie s'est installée entrecoupée d'éclaircies... Bon week-end !
E
temps sec<br /> tu as vu cela où<br /> depuis hier il ne fait que pleuvoir<br /> des petites gouttes<br /> des grosses gouttes<br /> une pause<br /> et cela recommence
C
Assez impressionnant, je trouve!<br /> Il pleut,et il pleut, l'hiver sera donc t-il sec?!!<br /> Bisous.
L
Est-ce que l'on pourrait avoir la recette de ce plat succulent qui nourrit les petites bêtes ? <br /> Ce matin, un peu de soleil, un peu de pluie, les escargots étaient de sortie..... bonne journée Laurence
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité