Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
11 octobre 2009

ST ANDRONICUS, ST FIRMIN, ST GAUDENCE, ST GOMER, ST GRAT, ST NICAISE, STE PIENCE

À la Saint-Firmin,
L'hiver est en chemin

ange_fl_che

LE GRAND CALVAIRE DU VERGER

A ST CHRISTOPHE DE LIGNERON

cistes_101

cistes_103

cistes_104

cistes_105

cistes_106

cistes_107

cistes_109

BON DIMANCHE A TOUS........

lutin_fille1

POUR LES RECETTES DE CITROUILLETTE

cliquezici

Publicité
Commentaires
A
ce dicton semble bien vrai........<br /> bonne soirée
Z
Ces statues sont vraiment très belles ! Je reviens de Puces de Couturières et je suis enchantée de ma journée, moi qui n'ai pas l'habitude de chiner... Bisous
M
joli la satatue !<br /> <br /> Bon domanche<br /> <br /> Bizoute
C
l'aurait bien besoin d'un p'tit coup de gratounette cette trés jolie statue !
M
Coucou Laurence, tes photos sont très sympas !<br /> Il est quand même très sympa ce Grand Calvaire du Verger. <br /> Je passe devant quand je vais à Challans et je ne peux m'empêcher d'y jeter un coup d'oeil à chaque fois.<br /> Gros bisous du dimanche,
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité