Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
17 octobre 2009

STE ANSTRUDE, ST BERAIRE, ST IGNACE D'ANTIOCHE, ST LEUTIERN, STE SOLINE

Si octobre est chaud,
Février sera froid

castel2

"DEFENSE D 'ENTRER"

dans le Chateau de Machecoul

En Loire Atlantique

cistes_019

cistes_018

cistes_024

cistes_025

cistes_026

cistes_016

A suivre demain les photos du Chateau de Machecoul

LE CHATEAU DE BARBE BLEUE 

asterix027

POUR LES RECETTES DE CITROUILLETTE

cliquezici

Publicité
Commentaires
S
Très belle série de photos : barbe bleue et les barbes laids...
L
MACHECOUL ET TIFFAUGES j'y suis déjà passé et j'ai souvenance de murs tres épais
Z
Bonne soirée ! Ici il a plu par intermittance un peu toute la journée...
M
Eh ben! ils avaient pas plus gros comme pieu, et le fil de fer waou! qui s'y frotte s'y pique. J'attends la suite avec impatience.<br /> Gros bisous de Josette
N
Aïe aïe aïe ça pique chez toi il faut pas franchir la limite !<br /> Bonne soirée et bon dimanche bise
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité