Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
3 novembre 2009

ST ERMENGAUD, ST FLOUR, ST MALACHIE, ST PAPOUL, STE SYLVIE, ST VULGAIN

À la Saint-Hubert,
Les oies sauvages fuient l'hiver

oie

SCULPTURES CULINAIRES DE

MICHEL LEPIRE

citrouille_sculpte_b

culinaire_sculpture

sculpture_culinaire_paysage_b

sculpture_hommard_b

sculpture_culinaire_b

7jw5rrsn

RECETTE DE CITROUILLETTE

POMMES DE TERRE FARCIES
AUX FILETS DE HARENGS A L'HUILE

PA140015mardi3

cliquezici

Publicité
Commentaires
O
Si belles réalisations ... Dur dur de les manger .. quoique, ça ouvre l'appéti ^^!<br /> Bien la bise.
K
Vraiment sympas ces sculptures ! C'est fou ce que certains sont capables de faire de leurs doigts. bonne journée à toi Laurence
N
c'est malin ,mon clavier est plein de salive maintenant que j'ai regardé tes photos<br /> bizzzz<br /> Claude
S
Heu.. pas 25 fois, mais 2 fois, ça ira ;-)
S
Moi qui croyais que ma fête est le 05 novembre...<br /> Bon, ben cette année, je la fêterai 25 fois et pi c'est tout.<br /> Bisous
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité