Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
2 novembre 2009

ST ELPIDEPHORE, ST MARCIEN, STE MARGUERITE, ST VICTORIEN

Novembre,Toussaint le commande,
Saint-André le voit descendre

m_chante_citroulle

INSOLITES DES CITROUILLES

Fauteuil Citrouille

citouille_orange_web_400x36

Carosse Citrouille

m_celebration_de_l_halloween_au_manoir_richelieu_au_quebec_visoterra_28621

Citrouille Farfadet

halloween_citrouille5

Citrouille Mickey

IMG_1527

Spécial Citrouillette

dworld2006125

witchbrew

ET POUR VOIR LES RECETTES

DE CITROUILLETTE

cliquezici

Publicité
Commentaires
M
La citrouille farfadet et la citrouille fauteuil me plaisent bien
S
Cette année, personne n'est venu réclamer des bonbons.<br /> Pourquoi la Ste Marguerite n'est pas au printemps ?
F
J'adore les citrouilles Mickey!!!!BISOUS FAN
M
Elles sont merveilleuses tes citrouilles<br /> Bonne fète à citrouillette, attention qu'elle ne se change en carrosse, ça c'est le domaine à Cendrillon<br /> il est beau dur la photo, c'est sûrement celui là. <br /> Quand au fauteuil il nous tend les bras, et Mickey?<br /> c'est celui de ta Maman? waou! bravo magique.<br /> Gros bisous chère Laurence<br /> Josette
N
fauteuil citrouille en souvenir de ta jeunesse qunand tu etais sur les genoux de ta maman (citrouillette ) <br /> je voudrai bien faire une balade dans le carosse <br /> Bizzzz Laurence<br /> Claude
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité