Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
7 novembre 2009

ST ACHILLAS, ST AMARAND, ST CARINE, ST ERNEST, ST TREMEUR, STE GEBETRUDE

À la Saint-Ernest,
Abats les pommes qui te restent

alimentos265

LES FIGUES DE MON JARDIN S'ECLATENT

figues_002

figues_001

figues_004

figues_005

figues_011

figues_007

figues_018

rgezortn

RECETTE DE CITROUILLETTE

TARTINE D'OIGNONS GRATINÉS

PA180031samedi7

cliquezici

Publicité
Commentaires
C
Tu dois avoir bien du soleil pour récolter des figues?!<br /> Bon dimanche,bisous.
C
rassurez vous braves gens.....laurence ET moi adorons les figues, crues ou cuites.... nous ne laissons sur les arbres que les figues qui n'ont pas voulu mùrir et cette année il y en a plein !
Z
De belles photos de portes et fenêtres pour toi : http://capmetz57.over-blog.com/article-metz-quelques-vieilles-echoppes--38924757.html
L
certains fruits deviennent blets et les graines s'éparpillent dans le sol , d'autres eclatent comme les figues liberant la descendance
Z
Tu ne les as pas cueillies ? Gros bisous avec éclaircie
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité