Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
6 novembre 2009

ST EFFLAM, ST ILDUT, ST LEONARD, ST SEVERE, ST WINNOC

Quand en novembre il a tonné,
L'hiver est avorté

champignon

REMUE MENINGE

REPONSE DU K'EST-CE KE C'EST

C'était un champignon pris au piège dans une poubelle

P280809_10

P280809_10

P280809_10

NOUVEAU K'EST CE KE C'EST

verie_150

perroquet_013

POUR VOIR LES RECETTES DE CITROUILLETTE

cliquezici

Publicité
Commentaires
C
et c'est chez moi que la photo a été prise....c'est l'envers de quelquechose qui m'est in dis pen sa ble......nananère!
S
Un range tournevis cruciforme !<br /> Arrgh ! c'est trop dur ;-)
C
Un outil de couturière ?<br /> Bisous et bon week !
M
Beurk !!! Une valve de quelque chose
P
un cabochon du pôle positif d'une batterie.....
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité